27 octobre 2016

Un nail art automnal citrouille facile à réaliser

La fin du mois d'octobre approche à grands pas et vous savez ce que ça veut dire ! Bientôt Halloween, la fête des sorcières, des mauvais esprits et des citrouilles. Tient tient, en parlant de citrouilles... Je vous ai encore préparé un petit nail art aux couleurs de l'automne... Si vous êtes, comme moi, plutôt du genre débutante en thèrme de nail art, c'est la manucure parfaite pour vous ! Elle est très simple à réaliser en deux temps, trois mouvements.
Cette fois-ci, j'ai tenté un nail art citrouille parfait pour Halloween. J'ai tout d'abord opté pour une base nude très naturelle avec le base coat nail foundation de Butter London. J'ai ensuite dessiné une petite citrouille sur l'annulaire avec un vernis orange OPI. Après avoir laissé sécher la couche orange, j'ai rajouté quelques petits détails sur la citrouille avec un vernis orange très pâle et légèrement transparent de chez P2 ainsi qu'une petite queue avec un vernis vert de chez Kiko.
Pour les quatre autres ongles, j'ai opté pour un motif à poids avec une légère transparence. J'ai enchaîné les couches de petits poids oranges et blancs recouverts à chaque fois d'une couche du vernis orange pâle transparent. Il vous suffit d'un dotting tool et d'un peu de patience, et le tour est joué !
Les vernis utilisés:
- Nail Foundation Flawless Basecoat, Butter London
- Are We There Yet?, OPI
- 297Acid Green, Kiko
- Blanc, Essie
- Rich Color + Care 020 So Happy, P2

10 commentaires:

  1. Coucou Stéphanie !

    J'adore ta manucure ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as associées et ta petite citrouille est trop mignonne !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, tu es vraiment douée je serais jamais faire ça moi !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais c'est tellement beau, j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ton nail art :D Tu réussi à le faire avec "ta mauvaise main"? Je serais incapable :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) Les trucs du genre, ça va plutôt bien encore. Mais j'avoue que pour beaucoup d'autres choses niveau nail art, impossible à faire sur les ongles de ma main droite :D

      Supprimer
  5. Coucou. Je suis bluffée par ta dextérité. Je trouve ce nail art purement adorable et tu me donnes trop envie de tenter la citrouille. J'ai dit tenter car je ne suis pas sure de réussir aussi bien. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh merci beaucoup pour ton commentaire! Ca fait vraiment plaisir <3 Avec un tout petit peu de patiente et une main calme, ça devrait faire l'affaire :)

      Supprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T