17 octobre 2016

Manucure nude automnale au motif renard

Dans les articles précédents, je vous racontais à quel point j'aimais le mois d'octobre et l'automne en général. Je vous disais également que j'aimais surtout le changement en cette période de l'année. C'était donc le moment idéal de ressortir quelques couleurs de vernis à ongles aux couleurs de l'automne pour vous préparer une petite manucure.
Cette manucure nude au motif de renard orange vif est extrêmement facile à réaliser. pour les couleurs, il vous suffit d'avoir quatre vernis de couleur nude, orange, blanche et noire. pour réaliser le petit renard, je vous conseille d'utiliser un pinceaux très fin ainsi qu'un dotting tool pour les yeux et le nez du renard. Le dessin est très simple à réaliser. Il suffit de bien laisser sécher les différentes couches de vernis afin d'éviter de petites catastrophes.
Une petite tête de renard sur l'annulaire et la queue sur le majeur et le tour est joué! J'ai d'abord dessiné au pinceau fin les parties orange, puis rajouté les parties blanches par-dessus après que le vernis orange ait complètement séché. Après que les deux couches aient séché, j'ai rajouté trois petits ronds en guise d'yeux et de nez. J'ai finalement décidé de rajouter quelques petits studs argentés sur les autres doigts pour compléter le tout. Une petite manucure très rapide et facile à réaliser aux jolies couleurs de l'automne parfaites en ce mois ensoleillé d'octobre.
Les vernis utilisés:
- Nail Foundation Flawless Basecoat, Butter London
- Are We There Yet?, OPI
- Blanc, Essie
- 500 Eternal, P2

7 commentaires:

  1. Juste un mot: MAGNIFIQUE!
    Ton nail art est superbe. Cela me donne envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ca fait plaisir de lire ce genre de commentaire <3

      Supprimer
  2. C'est tellement mignon !! J'adore ta manucure !! *-*

    RépondreSupprimer
  3. trop chou ! et avec des couleurs de saison :)
    bisous

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T