30 mai 2015

Spread The Love #1

S'il y a bien une chose que j'aimerai changer dans mes habitudes en tant que blogueuse, ce serait le fait de partager beaucoup plus! Je tombe presque quotidiennement sur des blogs que je m'empresse d'abonner, des articles que je dévore en deux minutes, mais je prend malheureusement bien trop peu de temps pour commenter, discuter, entrer en contact, retweeter et partager avec mes propres lecteurs les choses que j'aime sur la toile. J'ai donc décidé d'instaurer une nouvelle petite catégorie sur ce blog! Cette catégorie me permettra de partager un maximum de choses avec vous, de vous faire découvrir d'autres blogs, des articles chouettes, intéressants, pratiques, mais aussi en même temps d'avoir un petit endroit où je pourrais faire des petits clin d’œil à des personnes que je découvre (où que je connais déjà...), un endroit où j'aurais l'occasion de leur montrer que j'ai beaucoup apprécié leurs articles, même si je reste trop souvent une lectrice silencieuse et anonyme.
Beauté:
 
 "Les fausses bonnes idées make-up quand on a la peau pâle" (Bloodisthenewblack) : J'ai beaucoup apprécié cet article parce qu'il résume tout à la perfection! Je m'y retrouve beaucoup surtout. C'est pile poil les conseils que je donnerais également. A lire absolument si vous avez la peau claire, comme nous!

"Rangements make-up: mes trucs et astuces" (Fanacosmetiques) : Cet article m'a rappelé que je devais absolument revoir mon rangement make-up! J'adore ce genre d'article bourré de photo et de petit conseil. Et puis j'aime beaucoup voir à quoi ressemble les tiroirs des autres. Ma curiosité ne connaît vraiment pas de limite! Son rangement à l'air vraiment top!

"Eyes Uncovered par Collection, les palettes de qualité à prix mini" (Whatiheartabout) : La vilaine tentatrice! C'est exactement le genre de titre accrocheur qui donne déjà envie d'acheter, même sans avoir vu la chose, vous ne trouvez pas? Allez y jeter un petit coup d’œil tout de même! Ça en vaut le détour!

Cuisine
 
 "Bouquet de bonbons pour maman gourmande" (Cyriellegourmandise) : Franchement, j'en ai vu des bouquets de bonbons! Mais celui-ci est tout simplement magnifique. Tellement simple finalement, mais aussi réalisé à la perfection. Une très bonne idée de cadeau original! J'ai découvert ce blog grâce à cet article, et clairement, il est magnifique. Vous attendez quoi pour vous abonner? Zou!

Créa déco:
 
 "DIY Home – des motifs pour mes cactus !" (Unventdemode) : Encore un blog sublime que je viens de découvrir grâce à ce chouette article DIY! J'ai très envie de me faire une petite armée de cactus dans mon home office, et du coup, l'idée des petits caches-pots  DIY me plaît vraiment beaucoup! Je pense que je vais tester ça en moment voulu.

Voyage:  
"3 jours à Copenhague" (Carnetprune) : Le genre d'article qui me fait rêver et qui me donne très très envie de faire une pause et de partir découvrir de nouveaux horizons. Cet article est parfait, tout simplement. On y retrouve de très jolies photos, ainsi qu'une vidéo vraiment super chouette à regarder. La vidéo change un peut des cityguide que je vois habituellement, ça rend la chose plus intéressante et plus dynamique! A coté des jolies images, on y retrouve évidemment plein de bonnes adresses bien pratiques!

Jeu vidéo:
 
 "TFGA n°8: si jeunes et pourtant si..." (Alex-effect) : En général, j'adore lire ses articles TFGA (Top Five Games Addict). Les thèmes sont toujours très intéressants! A chaque fois, je me dis que ce serait chouette d'y participer aussi... Cette fois-ci, il est donc question de mettre en avant les personnages jeunes. Ces articles sont toujours un bon moyen de se remémorer quelques bons souvenirs!

"[Unboxing] The Witcher 3 Wild Hunt Collector" (Culturepeb) : Fan de jeux vidéo et envie de baver un bon coup? Je pense qu'il n'y a rien de plus à préciser! Ce coffret collector est tout simplement sublime. Et puis, vous retrouverez plein de jolies photos détaillée de la jolie figurine collector dans l'article. Veillez à ne pas trop baver sur votre clavier...

Et vous, quels sont les articles/blogs que vous avez particulièrement appréciés?

13 commentaires:

  1. Super idée cette nouvelle catégorie ! Ça fait un moment que je pense a faire une liste de mes blogs favoris dans un article , mais en même temps comment n'en choisir que quelques uns ? Du coup ton idée de partager quelques articles favoris de temps en temps me plait bien ! Je te la piquerais surement un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée d'articles !!
    J'ai beaucoup aimé les idées de rangement de FanaCosmétiques moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais ce concept d'article c'est génial ! Je file lire les articles de jeux-vidéos, hihi ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou et merci pour ces partages. Je trouve aussi que c'est une excellente idée d'articles. Les blogs prennent beaucoup de temps, j'essaye toujours de partager et commenter mais il me faudrait des journées deux fois plus longues pour y arriver et là, c'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir de jolies choses. Merci encore et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée, j'adore partager les découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment trop chouette cette nouvelle idée d'article !
    J'en avais lu quelques uns et il y en d'autres que j'ai loupé !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    Merci pour cet article partage et de m'avoir fait découvrir le blog de "blood is the new black". Comme toi j'ai la peau très blanche, c'est très intéressant.
    Très sympa cette idée d'article en tout cas.
    Bises
    Aurore
    Theauroreblogshow

    RépondreSupprimer
  8. Oh comme je te comprends, quand j'avais mon blog j'avais aussi comme " résolution " de partager encore plus les choses que j'aimais, les articles, vidéos, prendre 2 min pour commenter un article qui me plait etc... J'avais aussi commencer une catégorie comme la tienne, puis j'ai pas su rester vraiment active sur celle ci :/
    Pour le moment je suis complétement en pause bloguesque mais je garde l'idée dans un coin de ma tête et je partage sur mon compte FB

    RépondreSupprimer
  9. Oh merci pour les découvertes ! J'adore découvrir de nouveaux blogs ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh c'est chouette comme idée d'articles ça !
    et ça me touche beaucoup que tu ai aimé mon petit article sur mes rangements ! Si il peut être utile je suis contente XD Merci ma belle <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hooooo merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que l'article t'ai plu, je ne m'y attendais pas du tout ! ♥ En plus j'aime beaucoup ton concept d'article, je me verrais bien te suivre dans ton idée, pourquoi pas, c'es vraiment, vraiment top ! ♥

    RépondreSupprimer
  12. Wahou, merci beaucoup pour ce partage que j'avais complètement raté, la faute à un déménagement et un boulot de fou ces derniers temps! Vraiment merci mille fois, et même si je ne commente pas souvent non plus je viens très très régulièrement chez toi (et sur IG aussi mais ça tu le sais). En tout cas cet article est une très bonne idée, ça me donne envie de faire la même chose ^^

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T