28 mai 2015

A vos palettes: Sleek Celestial!

Mes activités sur ce blog laissent vraiment à désirer en ce moment. J'avoue que ma motivation était tout simplement ailleurs ces dernières semaines. Par contre, j'étais bien plus active sur ma chaîne youtube, pour celles qui souhaitent découvrir du nouveau contenu un peu plus souvent (par ici si vous souhaitez aller jeter un petit coup d’œil).

Je vous avais néanmoins promis un makeup il y a quelque temps, et je comptais tenir ma promesse cette fois-ci! Souvenez-vous, je vous parlais d'un de mes gros coup de cœur du moment, l'ombre à paupières color-up long lasting de Kiko. Cette ombre à paupières en forme de stick tout simplement sublime qui m'avait clairement coupé le souffle a encore frappé fort! Je vous avais expliqué qu'il me tardait de la tester en tant que base de fard à paupière pour un joli smokey et j'ai enfin trouvé le temps de vous montrer le résultat que j'aime énormément.
Reconnaissez-vous la palette utilisée pour ce makeup? Je vous l'avais également déjà présentée dans un de mes derniers maquillage. Il s'agit bien évidemment de la magnifique palette Celestial de Sleek. Je ne vais pas m'étendre sur cette palette puisque je vous en avais déjà parlé ici.
Pour ce maquillage, j'ai donc tout d'abord appliqué l'ombre à paupières color-up long lasting 20 Mysterious Acai de Kiko assez grossièrement sur toute la paupière mobile. Cette ombre est parfaite comme base et fait vraiment bien ressortir les fards à paupières utilisé pour ce makeup. 
En touche lumière, j'ai ensuite appliqué le fard Galactic (argenté très irisé). J'ai ensuite enchaîné avec Saturn's Ring (bleu-violet irisé) en l'estompant vers le coin interne ainsi que vers le coin externe de la paupière mobile. Pour un petit effet smokey, j'ai d'abord utilisé le fard Earth Shine (bleu marine à grosses paillettes), puis Dark Matter (noir à grosses paillettes) dans le coin externe de la paupière mobile. J'ai finalement rajouter Solar sous les cils inférieurs pour une petite touche de couleur.
Un trait d'eyeliner, du crayon khôl et du mascara et le tour est joué! Le stick d'ombre à paupières fait parfaitement ressortir les couleurs et j'aime vraiment beaucoup le résultat. Il aidera également à fixer vos fards à paupières pour un maquillage qui ne risque vraiment pas de glisser ou de s'estomper au fil des heures.
Et voilà un petit aperçu du look final avec un de mes rouges à lèvres préférés du moment, le 914 Amaranth, également de chez Kiko!

23 commentaires:

  1. J'adooooore le make up que tu viens de réaliser !!!!
    Il fait magnifiquement ressortir tes yeux^^

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAH
    Mais c'est TROP beau, arrête de faire des makeup aussi colorés et magnifiques ! XD
    Puis ça te va tellement bien avec ce rouge à lèvres fuschia là omg
    *in love*
    Bisouuuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh tu me fais rougir! Merci beaucoup ma belle! ♥

      Supprimer
  3. Non mais ce maquillage est juste magnifique *O* ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou toi, je viens de te taggué sur l'article Liebster Award https://ludinosaure.wordpress.com/2015/05/28/liebster-award-2/
    Merci , j'espère que cela te fera plaisir ♥

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, c'est le seul mot. Le make up et le ral sont superbes j'adore j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce make up te va à ravir, et tes yeux sont tellement beaux ! *,*

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle

    comme d'hab c'est superbe :) tellement lumineux, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique ! J'adore l'association violet - mauve comme ça sur les yeux, et ton RAL est tellement bien adapté !
    En plus le tout fait ressortir tes beaux yeux, j'aime trop :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) J'avais d'abord un peu peur que ça fasse 'trop" avec le rouge à lèvre mais finalement j'aimais assez bien :D

      Supprimer
  9. Coucou, c'est juste magnifique ce maquillage sur toi. Ces couleurs font ressortir celle de tes yeux et moi qui suis fan du violet, je ne peux que émerveiller. Très belle soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Joli makeup ! Ça te va vraiment bien (et tes yeux sont canons)

    Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  11. Tes maquillages sont toujours époustouflants !
    Je suis fan fan fan de celui ci même si je pense que sur moi ça ne collerais pas !
    PS : je veux tes yeux *o*

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  12. Ce maquillage est sublime, il fait ressortir tes yeux ! Tu es magnifique :)

    RépondreSupprimer
  13. WWOWW ce maquillage te vas tellement bien ! Les Color-Up de Kiko sont dingues (mais comme à chaque fois, j'achète les couleurs passe-partout...) la prochaine fois je repenserais à ton article avant d'acheter des teintes plan-plan :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai pas les mots tellement ce maquillage est magnifique ! Et qu'est ce que tu es belle *-*

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T