17 février 2015

Ma première vidéo sur youtube!

Voilà, juste un petit article ultra court pour vous dire que j'ai ouvert une chaîne youtube! Vous me retrouverez ici! Voici ma première vidéo:


En espérant surmontez un peu plus ma timidité pour les prochaines vidéos à venir, j'espère vous retrouvez là-bas également :)

6 commentaires:

  1. Trop cool! Je te suis avec plaisir ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir la suite et je m'abonne :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation ! Je trouve ça très courageux de se lancer sur Youtube et pour les montages je te souhaite beaucoup de patience d'après ce que j'ai entendu :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh super, je suis contente de pouvoir entendre ta voix haha
    Même si tu dis que tu es timide, je trouve que tu es plutôt à l'aise devant la caméra. Je ne sais pas si je pourrai faire aussi bien que toi pour une première. J'espère qu'un jour j'arriverai à me lancer comme toi, mais ça me fait un peu peur ;-)
    Sinon la qualité de ta vidéo est top, j'adore quand c'est bien lumineux !
    J'ai hâte de voir tes prochaines vidéos et je les attends avec impatience, je suis sûre qu'elles seront parfaites. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu es déjà bien à l'aise devant la caméra, j'ai super hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo de t'être lancée ! Je vais te suivre avec plaisir, et puis mêler beauté et jeux vidéo ça me branche complètement ! Bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T