26 février 2015

[Coup de coeur] Le Soft Sensation Lipcolor Butter "Plump It"!

Comment ça? Vous ne connaissez pas Astor?! Comme je ne croise pas souvent cette marque sur la blogosphère francophone, j'avais très envie de vous en parler un peu puisque quelques uns de leurs produits valent vraiment le détour! Les fonds de teint y sont franchement pas mal (très jolie gamme de teintes également géniale pour les peaux pâles!), les vernis y sont excellents et les rouges à lèvres y sont très souvent très intéressants! Si vous découvrez un présentoir Astor, je vous conseille d'y jeter un petit coup d’œil! Vous ne serez pas déçue. Niveau prix, la marque se situe dans le bon milieu. Si ma mémoire est bonne, les rouges à lèvres, gloss et autres produits pour les lèvres se situent par exemple généralement entre 6 et 10€. Les fonds de teint dépassent quant à eux rarement les 11€. Parfait, non?

Bref, aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter mes produits préférés de toute la gamme Astor: leur gamme Soft Sensation Lipcolor Butter, et plus précisément la nuance "Plump It" que j'adore tout simplement.
Le produit se présente sous forme de tube d'environ 10 cm. Le tube est doté d'un petit mécanisme tournant faisant sortir le raisin pour pouvoir appliquer le rouge à lèvres sans aucun problèmes. J'aime beaucoup la forme du raisin qui permet une application vraiment parfaite pour ce genre de produits. La texture est très glossy, comparable entre autres aux Colorburst Lipbutter de Revlon. Ce produit est censé combiner la texture légère d'un baume et ses vertus hydratantes à une couleur vive. Franchement, je suis conquise! La couleur est juste sublime et mes lèvres se portent assez bien après l'avoir porté, même si ça ne remplace pas un bon baume! De par sa texture, il peu aussi bien être appliqué très légèrement pour un rendu "bitten lips" légèrement rosâtre et très naturel que plus grossièrement pour un rendu plus vif. Bonne nouvelle pour celles d'entre vous qui préféreraient les rouges à lèvre mat: Astor est sur le point de sortir également une gamme mat que je m'empresserai de tester au plus vite!
 
Connaissez vous les Soft Sensation Lipcolor Butter d'Astor?

21 commentaires:

  1. Super belle couleur qui te va super bien! Astor je l'ai déjà vu passé vite fait mais c'est vrai que ce n'est pas très connu, d'ailleurs au début je pensais que c'était un Revlon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) il me semble qu'ils ont beaucoup de produits qui se ressemblent assez bien en fait. Maintenant que j'y pense, faudrait que je compare un jour :-P

      Supprimer
  2. OMG, mais il est magnifique, j'adore la pointe biseauté du raison ! ça m' l'air pratique pour l'application !
    Et j'avoue, je ne connais pas du tout cette marque, maintenant je n'ai plus qu'à espérer trouver un présentoir de cette marque pour tester !
    ps: ton maquillage est MAGNIFIQUE, et tes photos aussi comme toujours ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la pointe est vraiment au top! C'est la forme que je préfère perso. Merci beaucoup! <3

      Supprimer
  3. Il est vraiment très beau ! La pointe biseautée a l'air nickel pour l'application.

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est d'enfer !! Je ne connais rien de cette marque, et je n'ai jamais vu de présentoirs alors je me demande bien ou je peux trouver cette marque ? Si ils ont des trucs pour peaux claires, c'est vraiment top, parce que c'est un peu mon soucis de trouver des produits pour le teint adaptés... :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Allemagne, on en trouve chez DM et Rossmann, en Angleterre, chez Boots, sinon je pense qu'on en trouve aussi en Espagne et en Pologne. En Belgique et en France, j'envoue que je n'en sais trop rien malheureusement :/ mais je sais qu'on peut en trouver sur certains sites en ligne aussi

      Supprimer
  5. Je ne connais pas du tout cette marque, mais elle a l'air vraiment bien. Je veux dire la couleur est sublime et si ça donne pareil en matt, waow !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas être déçue des matts, parce que l'idée me plait vraiment beaucoup. A voir ^^ j'espère pouvoir vous montrer ça très bientôt en tout cas :)

      Supprimer
  6. Raaah j'adore la teinte !
    Je ne connaissais pas du tout effectivement !

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment magnifique et il te va très bien ! J'aime beaucoup l'embout biseauté aussi : j'en ai acheté un comme ça chez Kiko et je le trouve super pratique :) Le fini glossy est super joli, mais j'ai hâte de voir le fini mat aussi (moi j'aime les deux, je prends tout ^^).
    Dommage que je ne trouve pas de produits de cette marque près de chez moi, mais je note le bon plan si jamais je tombe dessus un jour ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas cette marque, elle ne doit pas être vendue en France. J'adore ce type de produits à lèvres (en même j'aime tous les produits à lèvres...^^), la couleur est superbe. Ton maquillage est canon, j'adore le violet, c'est un crayon ? En tout cas ça te va super bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'avais fait un article sur ce maquillage :)
      C'est par ici: http://mademoiselle-nostalgeek.blogspot.be/2015/01/sleek-arabian-nights-palette.html

      Supprimer
  9. Naaaaan, j'ai été chez DM vendredi passé, pourquoi n'ai-je pas fait attention au présentoir Astor T_T Ils ont vraiment l'air super chouette! Je dois dire que je suis particulièrement sensible à ce type de format "crayons jumbo" pour les lèvres. Je trouve que c'est toujours très simple à utiliser et à appliquer. Pour l'instant mes préférés restent les Matte Balm de Revlon mais j'avoue que celui que tu nous présentes à l'air vraiment très chouette!

    À tester dès que je retourne en Allemagne en tout cas!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la jolie découverte !
    La couleur que tu présentes est magnifique et te va tellement bien :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais absolument pas cette marque ! Merci pour la découverte !
    Tu es superbe et ce rouge à lèvres te va parfaitement bien !

    RépondreSupprimer
  12. Wahoo il est magnifique, et niveau tenue, il est top ?

    RépondreSupprimer
  13. Je connaissais pas du tout cette marque. La couleur est magnifique et je dois dire qu'il te va à merveilles.
    Si je croise cette marque, je n'hésiterais pas a m'attarder dessus.

    RépondreSupprimer
  14. Je connais pas du tout la marque. La couleur est juste magnifique !

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T