23 octobre 2014

[Wishlist] Happy Halloween!

C'est bientôt Halloween! Et comme chaque année, je me demande ce que je ferai bien cette année... Je ne fête pas vraiment Halloween, mais c'est souvent une bonne occasion de sortir entre amis, déguster un bon pumpkin spice latte chez Starbucks entre filles, de redécorer toute la maison, de faire des visites guidées nocturnes ou, pourquoi pas, de rester bien au chaud chez soi avec une bonne soupe au potiron et de passer toute la nuit à regarder des vieux films d'horreur en mangeant des sucreries. Des petites bougies dans des citrouilles vidées devant la porte, les feuilles mortes par terre, les couleurs de l'automne, j'adore tout ça. Comme ma dernière Wishlist date déjà du mois de juillet, j'avais envie de vous présenter mes petites envies du moment toutes ayant pour thème la fête Halloween, évidement!

1) The Evil Within: le jeu vidéo d'horreur le plus attendu de cet automne! Juste parfait pour une petite soirée Halloween à la maison. J'ai vraiment hâte de voir si ce jeu sera à la hauteur de mes attentes!

2) YSL La Laque Couture 006 Rouge Dada: un joli vernis à ongles rouge sanglant comme je les aime!

3) Sac chat noir Asos: le sac parfait pour les sorties en copine la nuit d'Halloween!

4) Bougie parfumée Yankee Candles Candy Corn: une des célèbres bougies d'Halloween de Yankee Candle aux sucreries d'Halloween. J'ai bien envie de tester toute leur gammes d'automne en fait! Juste parfait quand on décide de passer toute la soirée chez soi pour regarder des films d'horreur.

5) Collants chauve-souris Asos: une petite jupe noirs, des collants motiv chauve-souris, et le tour est joué! La tenue pour une soirée de folie est déjà presque parfaite. Ces collants sont juste sublime pour une soirée Halloween, sans pour autant faire trop "déguisement". Mais il manque encore quelque chose...

6) Les chaussures évidemment! Ces magnifique bottines noire Dr. Martens viendront donner du peps à votre tenue!

7) Coté bijoux, je suis tombée sur cette jolie bague d'humeur en argent vieilli. Elle me fait de l'oeil depuis des semaines!

8) Coté maquillage, il y a une chose qui ne peut manquer en aucun cas à la tenue de Morticia Adams: le rouge à lèvres rouge! Regardez-moi ce packaging de malade! Je suis tombée sous le charme de cette bombe, le rouge à lèvre Anna Sui avec son magnifique raisin en forme d'étoile! EN FORME D'ETOILE!!

9) Et en plus de ça, ce blush Anna Sui à vous en couper le souffle! Son packaging est juste parfait et en plus, il est disponible dans quatre teintes différentes. Que vouloir de plus? J'ai bien envie de craquer pour cette marque. Les produits me font tellement envie!

10) Pour finir, les figurines Funko me font encore envie! Pour ne pas changer... Etant une grande fan de films d'horreurs en tout genre, je craquerai bien pour Jason, Beetlejuice ou encore Freddy. Ils sont trop mignon!

Vous aimez Halloween? Vous ferez quoi cette année? Vous avez, tout comme moi, des envies shopping pour Halloween?

7 commentaires:

  1. Aaaah j'adore <3 avec un gros coup de coeur pour le sac en forme de chat surtout que j'ai le portemonnaie assorti :D

    RépondreSupprimer
  2. A chaque fois que je vois les ral Anne Sui sur Asos j'ai envi de craquer (ils sont trop mignon) mais au prix auquel ils sont je préfère les swatcher sur moi avant de craquer!!!
    Bises ma belle!!

    RépondreSupprimer
  3. Je veux le sac et les collants ! Le vernis d'YSL est magnifique *_*
    J'adore Halloween , c'est le moment parfait pour rester chez soi et regarder des films qui font peur et manger plein de cochonneries ! J'aime bien me déguiser , cette année je ne sais pas si j'en aurais l'occasion .

    RépondreSupprimer
  4. Really nice Inspirations

    FOLLOW my Blog!!! Maybe we can follow each other!!!
    http://rimanerenellamemoria.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais tester cette bougie YC l'année dernière mais je n'en avais pas eu l'occasion. Je ne sais pas si je l'aurais cette année. Le sac chat est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne célèbre pas Halloween mais j'ai tout de même réalisé une petite citrouille au crochet pour être dans le thème :)
    Par contre, je fais bien d'aimer les sucreries car les petits monstres ont tapé à ma porte... Ouf j'ai eu chaud

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le vernis de chez Yves Saint Laurent!

    Bisous
    Aimie de The Channel Of Creation

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T