18 avril 2017

Mes favoris pour le printemps

S'il y a bien une chose que je ne regrette pas avoir laissé derrière moi en quittant ma Belgique natale, c'est bien le climat froid et humide. Pour l'instant, je profite du printemps portugais le plus parfait : une moyenne de 22 degrés accompagnés d'une légère brise très agréable venant du bord de mer. Que demander de plus ? J'ai entre autre remis un peu d'ordre dans mes tiroirs à maquillage afin de ressortir des produits plus légers ainsi que quelques couleurs un peu plus estivales que ce que j'avais l'habitude de porter avant mon départ. Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter rapidement quelques-uns de mes incontournables au retour des premiers rayons de soleil.
Fond de teint Healthy Mix Serum, Bourjois
Au retour du printemps, j'aime opter pour un fond de teint un peu plus léger que celui que j'utilise d'habitude et je me tourne très souvent vers le fond de teint Healthy Mix Serum de Bourjois. Sa texture plutôt liquide est très facile à appliquer et se fond merveilleusement bien à la teinte naturelle de ma peau. Ce fond de teint me permet de masquer mes petites imperfections, tout en gardant un teint naturel. Je l'aime vraiment beaucoup !

Anti-cerne Lasting Perfection Ultimate Wear, Collection
Je suis immédiatement tombée amoureuse de cet anti-cerne après l'avoir testé pour la première fois lors de mon voyage en Écosse. Ça a été le coup de foudre ! Il n'est pas toujours évident de trouver un anti-cerne pour peau très pâle et cette petite beauté a été mon sauveur. Sa couvrance est juste parfaite. Il fait disparaître mes cernes les plus sombres après une nuit sans sommeil sans effort. Sa texture est légèrement plus épaisse, mais se laisse appliquer sans problème. Il me permet également de garder bonne mine, même après une longue nuit en boîte.

Sweet Recipe Cupcake All Over Color, Peach Sugar Cake, Etude House
Je vous avouerai que la raison principale de l'achat de ce blush a été son packaging trop mignon. Mais au-delà de cela, ce petit bijou m'a réservé bien d'autres surprises encore. Tout d'abord, l'odeur de pêche légèrement sucrée et très naturelle qui se dégage de cette petite boîte en métal est absolument délicieuse. On aurait presque envie de le manger ! Il s'agit d'un blush crème dont la texture fond parfaitement au teint lors de l'application. La couleur pêche donne à la peau un effet bonne mine instantané. Parfait pour cette saison ! 

Tartelette Grapefruit, Yankee Candle
Évidemment, j'ai aussi fait le tris dans ma boîte à bougie Yankee Candle. Ma tartelette préférée pour le retour des beaux jours est sans aucun doute la tartelette Grapefruit. J'aime tellement cette odeur de pamplemousse fraîche qui se dégage de mon brûleur lorsque je l'allume. L'odeur super naturelle est présente sans pour autant être entêtante. Cette petite tartelette est juste parfaite pour un moment de détente au soleil accompagné d'un grand verre de jus de fruit frais.

Papaya, Barry M.
Au printemps, je me tourne très souvent vers des couleurs corail, orangées. C'est ainsi donc que je ressors également certains de mes vernis favoris. Cette fois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur le magnifique Papaya de Barry M. Sa pigmentation est sans reproche ! Il suffit d'une couche pour obtenir un résultat opaque et tient sans s'écailler pendant au moins trois jours sur mes ongles.

Et vous, quels sont vos favoris pour le printemps?

2 commentaires:

  1. Trop de mignonnette dans cet article ! Perso pas de favoris.
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Mais le blush Etude House est si chouuuu :o

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T