03 avril 2015

Oeufs de Pâques Pokemon!

Et voilà, déjà l'avant-dernier article pour mon petit compte à rebours de Pâques! Après, je passe à autre chose, promis! J'espère tout de même que ce thème ne vous ressort pas encore tout à fait par tous les trous... Durant cette semaine, je vous avais déjà montré quelques façon de décorer vos œufs de Pâques. Aujourd'hui, je vous présente ma dernière petite idée de décoration d’œufs: les œufs Pokemon!

Ahlala, les pokemon... Franchement, je ne m'en lasse pas! Ça représente tout simplement toute mon enfance. Je passais des heures à regarder le dessin animé à la télé et je passais encore beaucoup plus (vraiment beaucoup trop!) de temps sur ma grosse Gameboy bleu. Je l'emmenais partout avec moi, y compris à l'école pour pouvoir échanger des pokemon avec des camarades de classe. Avoir un câble link pour Gameboy à l'époque, c'était être l'enfant le plus cool de toute la récré. Moi, je n'en avais pas... Mais je n'oublierai jamais, de toute ma vie, le jour ou un de mes camarades m'a passé Mewtwo. C'était un truc de fou. Et puis les grosses crises de nerfs lorsque quelqu'un sauvegardait son nouveau jeu par dessus le tien... Bref. Des souvenirs que je préfère laisser là où ils sont. La version bleu gardera pour toujours une place très très très spéciale dans mon cœur. Ainsi, j'ai voulu surtout rendre hommage à la toute première génération avec des petits œufs à l'effigie de quelques pokemon connus assez connus. Encore une fois, j'ai opté pour quelques exemples, mais les possibilités d'adaptation n'ont aucunes limites! 
Ici, vous retrouvez donc Pikachu (un peu dodu hein, je vous l'accorde!), Électrode, Salamèche, Carapuce et Rondoudou!
Et la question existentielle: Salamèche, Carapuce ou Bulbizar?

3 commentaires:

  1. Avec mon frère on se faisait toujours des battles... il prenait TOUJOURS Mewtwo (qu'il avait appelé "MewOne" MDR) et il me dégommait la face parce que moi j'étais petit LVL quand lui était 100, moi je devais être 50 et il me piquait tous mes Pokemon :'(
    Et la partie enregistrée sur la sienne argh, rageant !!!! D'ailleurs mes neveux et nièces ont fait ça là dernièrement... Du coup j'ai repris un emule sur PC MDR ^^
    Sinon j'adore les oeufs trop mignon !!

    Et moi sinon j'avais choisi Carapuuuuuuuuuce ;p & toi ? :p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'était Carapuce! :D le meilleur <3

      Supprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T