10 mars 2015

Mes nouveaux fards de chez Kiko!

Ahlala, les soldes chez Kiko... Même pas besoin de vous préciser les détails je pense. J'aime vraiment beaucoup cette marque! A chaque fois que je passe par un de leur magasin, j'y passerai bien des heures à contempler tous leurs produits. Tant de vernis, tant de fards à paupières, tant de couleurs différentes, etc. Mes yeux commencent à pétiller à chaque fois. Mais il y a un mais... Je n'ai pas de magasin Kiko près de chez moi. Du coup, je n'ai pas vraiment souvent la possibilité d'acheter ces produits et ça faisait très longtemps que je n'y étais plus allée. Après quelques mois d'abstinence, j'ai donc décidé de me procurer quelques produits par l'intermédiaire de leur site en ligne. Comme c'était la fin des soldes, j'ai pu dénicher quelques fards à paupières très chouettes à prix réduit (par contre, j'avais raté l'action -20% d'un jour. Bref...)

J'avais déjà une palette clics de 9 fards que j'avais adoré remplir l'année dernière. Franchement, je suis fan de se concept. J'avais tout simplement adoré le fait de me faire ma propre petite palette avec des couleurs que j'utilise tous les jours. Et, oh surprise, j'utilise ma petite palette pratiquement tous les jours. Après avoir autant aimé ma première petite palette, j'avais donc décidé de me faire une deuxième palette. La palette de 9 fards n'étant malheureusement pas disponible lors de ma commande, j'ai choisi deux palettes de 4 fards à 2,50€ la pièce (au lieu de 5€) ainsi que 8 fards infinity à 2,40€ la pièce (au lieu de 4,90€).
267 Pearly Malachite Green, 283 Dark Mat Blue

211 Metallic Copper, 205 Golden Coral

231 Sparkling Amaranth, 229 Metallic Golden Camellia

219 Metallic Rose, 210 Satin Brick

Aimez-vous les fards à paupières Kiko? Quels sont vos fards favoris de la marque?

8 commentaires:

  1. Tu as choisi de très belles teintes !! Perso je n'ai pas craqué encore sur ces fards, je préfère mes palettes toutes faites, mais un jour peut-être :)

    RépondreSupprimer
  2. Trés jolis choix ! J'ai déjà craqué pour les ombres mono mais les anciennes, pas encore sur les nouvelles... quand je passerai la frontière, j'irai jeter un coup d'oeil :p

    RépondreSupprimer
  3. Les teintes sont toutes jolies :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le 211 et 210, en tout cas toutes les teintes sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est jolie! Après j'aurai bien aimé voir ses teintes sur ton œil du coup! :)
    J'ai un kiko près de chez moi mais je n'y vais jamais car vu le prix j'ai peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous!

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont vraiment très jolie.
    Tu me donnes envie de céder à la tentation.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette gamme de fards à clipser ! Je n'en ai que 4, mais les teintes que tu as choisis sont vraiment jolies ! <3

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T