11 juillet 2014

[NOTD] Models Own Banana Split

Un peu de soleil en bouteille! Ou plutôt un milkshake à la banane?
Models Own, mon petit péché mignon à chaque fois que je suis à Londres! Aujourd'hui, je vous présente banana split, un superbe vernis jaune pastel! Le vernis fait partie de leur collection fruit pastel et me donne vraiment envie de siroter un bon milkshake à la banane, allongée sur un transat à la plage! Je crois que j'ai besoin de vacances... Je regrette toujours de ne pas avoir acheté toute la collection fruit pastel lors de mon dernier voyage à Londres. Il sont tous plus sublimes les uns que les autres!  

Banana split, c'est tout simplement le jaune parfait et d'ailleurs, c'est le seul jaune dans ma collection. Quoi, le seul?! Bah oui... Je suis pas trop fan de jaune en général, mais celui là me plait vraiment trop. Niveau opacité, c'est top et sur mes ongles il tient super longtemps. Que vouloir de plus? En plus, banana split est le vernis parfait à porter avec mon pull Star Wars. Et voilà, il est donc de mon devoir de l'adorer!

9 commentaires:

  1. Awn je les connais ceux-là, je les voyais souvent à Dublin mais je ne les ai jamais testés...
    La couleur et le rendus donnent super sur tes ongles :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai ^^ Je l'aime beaucoup malgré une application assez galère, en même temps avec des couleurs claires...

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, la couleur est topissime ! Je n'ai aucun vernis de la marque m'enfin, ça ne saurait tarder tant j'en entends du bien ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que le jaune n'est pas non plus dans les couleurs que je porte dans mon coeur mais celui-ci! Waouw! Comme tu le dis très bien, le jaune pastel parfait! Et tu as réussi à me donner envie d'un milkshake à la banane! Je crois que mon dernier remonte à mon enfance.... :O Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Ce vernis est tout simplement top ! Je n'aime pas du tout le jaune en vernis mais pour le coup, celui-ci est un aune délicat et pastel donc j'aime beaucoup !
    Bisous ma belle, à très vite.
    Emy

    RépondreSupprimer
  6. Depuis le temps qu'il me tentait j'ai craqué il y a peu, je l'ai posé une fois un soir de forte chaleur (pas comme maintenant quoi :p) il à buller, j'ai mis au moins 3-4 couches, enfin résultat affreux, du coup j'attends d'avoir le temps pour le poser en journée et à la fraîche ahah!

    RépondreSupprimer
  7. love your blog :o Your eyes are incredible

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup porter du jaune pastel l'été c'est super joli :)
    Je n'ai jamais testé la marque Models Own mais j'en ai toujours entendu du bien.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas fan du jaune aussi mais ce vernis est très beau.

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T